Préparation pour boisson Nutricia 125 ml – FIBRE

10,19 ( 10,80 incl. BTW )

10,19 ( 10,80 incl. BTW )
UGS : ND Catégories : , Étiquette :
  • Commande avant 12 heures les jours ouvrables, expédition le jour même.
  • Garantie de retour de 14 jours
  • Choix de plus de 5.000 produits
  • Paiement sécurisé

Description

Nutridrink Compact Fibre est un aliment à usage médical. Nutrition diététique pour la malnutrition liée à la maladie. A utiliser sous contrôle médical.

Lorsque nous sommes malades ou que nous avons subi une intervention chirurgicale, il peut parfois être difficile de manger suffisamment.

Alors qu’une bonne alimentation est particulièrement importante à ce moment-là. Si votre régime alimentaire habituel ne vous apporte pas suffisamment de nutriments, votre médecin ou votre diététicien peut vous recommander une alimentation médicale, telle que Nutridrink Compact Fibre.

Nutridrink Compact Fibre est une préparation à boire complète, riche en énergie, prête à consommer et contenant des fibres.

Dans un petit flacon de 125 ml, il apporte des protéines, de l’énergie, des fibres et des vitamines et minéraux pour compléter d’éventuelles carences.

Nutridrink Compact Fibre est sans gluten. Contient du lait, du soja.

Nutridrink Compact Fibre est un aliment à usage médical.

Votre médecin ou diététicien recommande la nutrition médicale pour la malnutrition liée à une maladie, en complément ou en remplacement d’une alimentation normale.

Utilisez

Stockage recommandé au frais et au sec. Agitez bien avant l’utilisation. Prêt à l’emploi, il se déguste bien frais. Après ouverture, fermer la bouteille et la conserver au réfrigérateur pendant 24 heures maximum. Enregistrez les apports liquidiens pour un équilibre liquidien adéquat.

Utilisez Nutridrink Compact Fibre en concertation avec votre médecin ou votre diététicien et suivez leurs conseils. Si vous ne recevez pas de mode d’emploi spécifique, vous pouvez suivre les conseils généraux d’utilisation : 1 à 3 bouteilles de Nutridrink Compact Fibre par jour pour compléter le régime alimentaire.

Important: surveillez l’apport en liquides et corrigez-le si nécessaire pour assurer un statut hydrique adéquat.

Quelle quantité de Nutridrink doit-on consommer par jour ?

Suivez toujours les conseils du médecin ou du diététicien. Si aucun conseil n’est donné, les éléments suivants peuvent être utilisés à titre indicatif.
Si Nutridrink est utilisé en complément d’un régime alimentaire normal, le conseil est de 1 à 3 bouteilles par jour. En tant que substitut alimentaire complet, le conseil est de 5 à 7 bouteilles par jour.

Informations complémentaires

Smaak

Fraise

Dimensions

4 unités

Valeur nutritionnelle et liste des ingrédients

Valeur nutritionnelle Nutridrink_Compact_Fibre

Nutricia Compact Fibre liste des ingrédients