Eucerin Hyaluron-Filler X3 crème de nuit – Recharge 50ml

29,85 ( 36,12 incl. BTW )

Le Soin de Nuit Hyaluron-Filler a été spécialement formulé pour faire face aux premiers signes de l’âge comme les rides et ridules.

UGS : 2643931 Catégories : ,
  • Commande avant 12 heures les jours ouvrables, expédition le jour même.
  • Garantie de retour de 14 jours
  • Choix de plus de 5.000 produits
  • Paiement sécurisé

Description

Soin de nuit anti-âge pour tous types de peaux

Les recharges du Soin de Nuit Hyaluron-Filler + 3x Effect contiennent 90 % de plastique en moins que les pots classiques Hyaluron-Filler.

En utilisant les recharges, vous pouvez aider à réduire les déchets plastiques et contribuer à un cycle de production plus durable. Compatible avec tous les pots de la gamme Soin Visage Eucerin. Avec l’âge, la production naturelle d’Acide Hyaluronique par la peau décline, ce qui entraîne la formation de rides et une apparence plus âgée de la peau. Le Soin de Nuit Hyaluron-Filler avec sa formule 3x EFFECT aide à lutter contre ce processus :

  1. Comble : l’Acide Hyaluronique de haut et bas poids moléculaire hydrate la peau et comble les rides.
  2. Stimule : la Saponine, antioxydante, active la production d’Acide Hyaluronique de la peau jusqu’à 256 %1 et protège la peau des radicaux libres.
  3. Protège : l’Énoxolone diminue le taux de dégradation de l’Acide Hyaluronique de plus de 50 %1.

Le Soin de Nuit Hyaluron-Filler a été spécialement formulé pour faire face aux premiers signes de l’âge comme les rides et ridules.

Il comble perceptiblement les ridules et les rides, même profondes pour une apparence plus jeune, tout en soutenant le pouvoir de réparation de la peau.

Le mélange unique d’Eucerin d’Acide Hyaluronique de haut et de bas poids moléculaire, de Saponine de Glycine et d’Énoxolone offre une approche ciblée pour combler visiblement les rides, même profondes. L’Acide Hyaluronique de haut poids moléculaire améliore l’hydratation et lisse les couches les plus externes de la peau tandis que l’Acide Hyaluronique de bas poids moléculaire, qui est 40 fois plus petit1, pénètre plus profondément dans les couches de l’épiderme où naissent les rides plus profondes. La Saponine de Glycine, antioxydante, soutient la production d’Acide Hyaluronique dans la couche cutanée où se forment les rides les plus profondes et protège contre les radicaux libres. L’Énoxolone protège l’Acide Hyaluronique cutané de la dégradation et le Dexpanthénol soutient le processus naturel de régénération de la peau durant la nuit. 1 Testé in vitro 2 Comparativement à l’Acide Hyaluronique de poids moléculaire élevé aussi utilisé dans la formule.

Études cliniques et dermatologiques

Des études cliniques et dermatologiques prouvent une très bonne tolérance cutanée et une très bonne efficacité.