Aiguille à stylo EVERCARE – 32G x 4mm – 100 pièces

9,95 ( 12,04 incl. BTW )

Les aiguilles à stylo EVERCARE offrent une solution avancée pour l’administration des injections d’insuline, avec un accent sur le confort, la sécurité et la précision. Grâce aux aiguilles EVERCARE, les patients peuvent compter sur un produit qui améliore considérablement leur expérience d’injection et contribue à leur bien-être général.
UGS : 0116 Catégorie :
  • Commande avant 12 heures les jours ouvrables, expédition le jour même.
  • Garantie de retour de 14 jours
  • Choix de plus de 5.000 produits
  • Paiement sécurisé

Description

Les aiguilles à stylo EVERCARE sont des aiguilles à usage unique conçues pour être utilisées avec un stylo à insuline, destinées à l’automédication à l’insuline chez les patients atteints de diabète de type 1. La base plate de l’aiguille est une nouvelle conception offrant une plus grande surface de contact avec la peau, améliorant ainsi le confort du patient lors de l’injection d’insuline. Le capuchon externe possède une partie supérieure plate, ce qui permet de le poser à l’envers lors du repositionnement sur l’aiguille, afin d’éviter les blessures accidentelles par piqûre après l’injection. La base plate réduit également le risque d’injection intramusculaire.

Caractéristiques principales

  • Réduction du risque d’injections intramusculaires (IM): la base plate diminue la variation de profondeur d’injection causée par la pression appliquée, réduisant ainsi le risque d’injection intramusculaire.
  • Confort amélioré: la base lisse et plate augmente la surface de contact avec la peau pour un meilleur confort lors de l’injection.
  • Moins de risques de blessures accidentelles: le capuchon externe peut être posé stablement à l’envers, facilitant le repositionnement de l’aiguille usagée et réduisant les risques de blessures par piqûre.
  • Facilité d’utilisation: les capuchons externe et interne sont plus larges, ce qui facilite leur prise en main et leur retrait, particulièrement pour les personnes âgées.