Loading...

Clysmaset pour lavement intestinal – Irrigateur PVC 2L (tube et robinet)

UGS: 200100 Catégorie

14,96

Loading...

Description

Le clysmaset est destiné à la chasse d’eau/lavement intestinal. La désintoxication ou des troubles physiques peuvent en être la cause.

Cette cruche de 2 litres, robuste et durable, est la base de ce maset à lavement. La cruche est facile à nettoyer et peut aussi bien tenir debout que pendre et peut donc être utilisée dans de nombreux endroits.

La canule et l’anus peuvent être graissés et assurent une insertion indolore de la canule.

Dans le cas d’un lavement en position couchée, une sous-couche spéciale peut apporter une solution, afin qu’il n’y ait pas de fuite sur la literie.

Avec ce lavement, il est très bien possible d’effectuer un lavage intestinal à domicile.

Un nettoyage plus approfondi a lieu lorsque celui-ci est combiné avec l’apport de sel bitumineux. Le sel bitumineux est un moyen pour un passage / relief naturel de la chaise.

Vous pouvez effectuer le rinçage intestinal ou le lavement quand vous le souhaitez. Le rinçage intestinal favorise également le nettoyage du foie.

Si vous faites un lavement ou une chasse d’eau pour la première fois, il est recommandé de le faire sur les toilettes. Vous pouvez alors vous habituer à l’insertion de la canule, au fonctionnement du robinet et à la sensation de l’eau dans vos intestins.

Si vous avez déjà une expérience du lavage intestinal/lavement, faites-le en position couchée ou agenouillée. Dans ces positions, l’eau de rinçage peut s’écouler plus profondément dans les intestins, ce qui rend le nettoyage de l’intestin plus efficace.

Lorsque vous ne tirez pas la chasse d’eau sur les toilettes, il peut être utile d’utiliser un seau de toilette, car pour beaucoup, il n’est pas possible de couvrir de longues distances avec des intestines pleines.

Si vous faites la selle en position couchée sur le lit, vous pouvez envisager d’utiliser des sous-vêtements pour protéger votre literie.

Add another Row