Loading...

CoaguChek XS Test – 24 testes

UGS: 170052 Catégorie

133,00 120,00

Loading...

Description

Pour utiliser les bandelettes CoaguChek® XS, un petit échantillon de sang capillaire de seulement 10 µl est suffisant.

Pour éviter toute contamination, l’échantillon de sang est placé à l’extérieur du lecteur. L’échantillon de sang peut être appliqué sur le dessus ou le côté de la bandelette Coaguchek® XS. La forme spécifique de la bandelette réactive Coaguchek® XS assure l’aspiration de la goutte de sang.

Avec les bandelettes CoaguChek® XS, les patients ne sont pas affectés par le prélèvement ou l’application de l’échantillon sanguin.

Grâce au contrôle de qualité intégré “on-board single channel strip control : OS2C”, la bandelette-test CoaguChek® XS PT garantit une sécurité totale. Cette commande détecte de manière absolument sûre toutes les bandelettes-test qui n’ont pas été stockées correctement.

Chaque flacon de bandelettes-test CoaguChek® XS contient une puce codée. La puce à code contient des informations sur la méthode de test, le numéro de lot et la date de péremption. La puce est unique à un lot de bandelettes réactives CoaguChek® XS.

  • Les bandelettes-test peuvent être conservées à température ambiante. Ils conservent leur stabilité pendant 18 mois.
  • Grâce à la forme spécifique des bandelettes, la goutte de sang est aspirée ; les patients ne sont pas gênés par le prélèvement et l’application de l’échantillon sanguin.
  • La bandelette CoaguChek® XS PT garantit une sécurité totale grâce au contrôle de qualité intégré “on-board single channel strip control : OS2C”. En plus des réactifs utilisés pour déterminer le facteur de coagulation, la bandelette-test contient également un réactif qui détecte une mauvaise utilisation et est très sensible aux facteurs environnementaux comme la lumière, l’humidité et la température. L’effet mesuré est proportionnel à l’endommagement de la bandelette-test.

Produits connexes

-

Add another Row