Loading...

WA Lampe GS 300 avec piétement mobile

UGS : 122320 Catégorie :

515.00

Loading...

Description

La lampe d’examen Welch Allyn GS300 possède une lumière plus brillante et plus fidèle que la lumière du jour.

La lampe d’examen Welch Allyn GS300 est mobile sur un trépied.

La lampe d’examen Welch Allyn GS300 possède une technologie LED brillante qui n’a pas besoin d’être remplacée.

La lampe d’opération et d’examen GS 300 du fabricant Welch Allyn utilise des lampes à LED blanches comme source lumineuse. Ces lampes LED n’ont pas besoin d’être remplacées et fournissent une lumière blanche et brillante sans précédent. De plus, les lampes LED consomment beaucoup moins d’énergie et produisent en même temps moins de chaleur. C’est plus confortable et plus économique pour vous.

Avec la nouvelle lampe chirurgicale et d’examen GS 300, vous pouvez voir les tissus dans une couleur inaltérée pendant un examen ou une opération.

Les lampes Green Series de Welch Allyn sont conçues pour améliorer les résultats des patients tout en réduisant l’impact environnemental.

Caractéristiques de la lampe d’examen Welch Allyn GS300

La durée de vie de la lampe d’examen Welch Allyn GS300 est d’environ 50.000 heures de fonctionnement. Avec des lampes à incandescence normales, cela représente environ 2.000 à 5.000 heures de fonctionnement.

La lampe d’examen Welch Allyn GS300 est une source de lumière froide. Cela signifie qu’aucune chaleur n’est émise par la lampe au patient et/ou à la plaie à traiter.

L’éclairage LED de la lampe d’examen Welch Allyn GS300 est directement à son niveau d’éclairage maximum. Vous pouvez donc commencer votre examen immédiatement après avoir allumé la lampe.

Plus d’informations peuvent être trouvées ici (anglais)

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “WA Lampe GS 300 avec piétement mobile”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aanverwante producten

-

[woocommerce_quick_order_search]