Loading...

Hansaplast Bande Sport Anti-Ampoule – 2,5m x 5cm – Bleu – 1 piece

7,99

Loading...

Description

Hansaplast Anti-Ampoule Sport Tape – Ruban adhésif souple et résistant pour prévenir les ampoules.

Frottement limité pour éviter les ampoules :

  • Une forte adhésion
  • Une protection solide et durable
  • Place une couche protectrice sur la peau
  • Prévient les ampoules même pendant un exercice intensif
  • Convient également pour prévenir les ampoules sur les mains

Hansaplast Ruban adhésif sportif pour prévenir les plaies et les ampoules sur les pieds et les mains.

Cette bande anti-ampoule pour le sport a été développée pour protéger la surface de la peau pendant l’exercice. Le ruban prévient les ampoules en réduisant l’effet abrasif des chaussettes, des chaussures ou du sable et du gravier et en diminuant les frottements. La cassette de sport peut également prévenir les ampoules sur les mains.

Hansaplast a combiné son expertise en matière d’adhésifs avec les commentaires des athlètes professionnels pour développer une solution fiable au problème séculaire des ampoules et des plaies pendant l’exercice. La bande anti-ampoule pour le sport est extensible et résistante. Le ruban à base de coton s’adapte parfaitement à la peau et constitue une couche protectrice qui empêche la formation d’ampoules.

Ruban adhésif ajustable pour éviter les points sensibles et les ampoules.

Vous pouvez couper la bande anti-ampoule pour protéger facilement les zones qui deviennent habituellement douloureuses. Grâce à son excellente extensibilité et à son adhérence fiable, la bande s’adapte à tous les mouvements tout en restant fermement en place.

Comment prévenir les ampoules pendant le sport.

Un exercice prolongé provoque inévitablement des frictions, qui à leur tour provoquent souvent des ampoules. Les sports d’endurance tels que le jogging, l’alpinisme et le ski provoquent souvent des ampoules sur les pieds. En outre, le risque de cloques et de plaies augmente lors de l’utilisation d’équipements sportifs. Les sports tels que le tennis, le badminton, le golf et la musculation affectent les mains.
Quelle est la meilleure façon de prévenir les ampoules? La préparation est essentielle. Des chaussures et des vêtements bien ajustés sont particulièrement importants. Si vous faites régulièrement de l’exercice, il peut être utile d’appliquer le ruban adhésif avant d’aller sur le terrain ou dans le gymnase. En créant une barrière physique avec le ruban sport anti-ampoules Hansaplast et en réduisant les frottements, le risque d’ampoules et de plaies est réduit.

Chaussures et bottes

Bien qu’Hansaplast propose toute une gamme d’enduits anti-ampoules, vous pouvez également utiliser l’Anti-ampoule pour prévenir les ampoules dans les chaussures et les bottes. La barrière physique fournie par le ruban réduit les frottements et vous permet de marcher sans effort dans une nouvelle paire de chaussures ou de passer une journée à marcher ou à faire des courses sans ampoules.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Hansaplast Bande Sport Anti-Ampoule – 2,5m x 5cm – Bleu – 1 piece”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aanverwante producten

-

Add another Row