Loading...

Ouates absorbante pour le nez – 10gr

Code produit: 040712 Catégorie :

10,04

Loading...

Description

Coton nasal anti-sang, 10gr

Les saignements de nez sont plus fréquents en hiver qu’en été. Les rhumes et les fluctuations de température en sont la cause. Des mesures simples suffisent généralement à y remédier. Il est donc rarement nécessaire qu’un médecin intervienne.

L’ouate nasale absorbante contient du calcium et stimule la circulation sanguine et la coagulation sanguine.

Il n’est pas nécessaire d’arrêter immédiatement les saignements de nez, mais il est utile d’avoir à portée de la main si vous souffrez régulièrement de saignements de nez. Les cotons nasales hémostatiques favorisent le coup de poignard et la coagulation sanguine. Ils sont imbibés d’un produit spécial qui favorise la coagulation. Ne pas appliquer un caillot trop profond dans chaque narine. Au maximum deux centimètres, car le coton doit être enlevé plus tard. N’utilisez pas de gaze ou d’ouate ordinaire, car elles sont trop molles et n’arrêteront pas le saignement.

Le contact d’un coton nasal absorbant avec du sang favorise la formation de caillots. La pression de l’écouvillon sur le lieu du saignement arrête également le saignement. Ne pas se moucher avant une heure au plus tôt après le traitement. Si vous voulez ensuite vous moucher, faites-le avec précaution pour que le caillot ne se détache pas.

Composition

Coton hydrophile, Lactate de calcium, Lactate de calcium, Chlorure de fer

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Ouates absorbante pour le nez – 10gr”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aanverwante producten

-

Add another Row