Semelle Sikoped – La seule semelle qui traite la cause de la transpiration

7,09 ( 8,58 incl. BTW )

7,09 ( 7,52 incl. BTW )
7,09 ( 7,52 incl. BTW )
7,09 ( 7,52 incl. BTW )
7,09 ( 7,52 incl. BTW )
7,09 ( 7,52 incl. BTW )
7,09 ( 7,52 incl. BTW )
UGS : ND Catégorie :
  • Commande avant 12h00, livraison le jour ouvrable suivant dans la Belgique
  • Garantie de retour de 14 jours
  • Choix de plus de 5.000 produits
  • Paiement sécurisé

Description

La semelle SIKOPED contient une formule exclusive mondiale qui s’attaque directement à la cause de la transpiration excessive des pieds en agissant directement sur les glandes sudoripares.

Développée par un chimiste belge, cette semelle révolutionne le confort de vos pieds.
Vous ne le portez que pendant quelques jours et l’effet dure plusieurs semaines.

La semelle SIKOPED se compose de :

une base de fibres de cellulose contenant la formule SIKOPED.
Un revêtement antidérapant en latex Texon* avec une structure en nid d’abeille, provenant d’Allemagne.
Souffrez-vous de la transpiration des pieds ? C’est ennuyeux… pour vous, pour votre partenaire… pour vos amis et toutes vos relations.
SIKOPED s’attaque à la cause de la transpiration excessive.

Les semelles SIKOPED sont uniques et exclusives. Ils s’attaquent directement à la cause de la transpiration excessive des pieds et résolvent ainsi 80 % des problèmes : odeurs désagréables, démangeaisons, moisissures, … etc.

Les semelles SIKOPED sont composées de 2 couches : une couche supérieure de cellulose contenant la formule SIKOPED déposée et une couche inférieure constituée de latex TEXON naturel antidérapant, qui absorbe les chocs.

Les composants minéraux de la formule SIKOPED deviennent actifs à une température comprise entre 35 et 37°C, c’est-à-dire à la température du corps. Ils s’évaporent et pénètrent dans la peau jusqu’aux glandes sudoripares, où ils agissent comme des régulateurs efficaces de la transpiration.

LA TRANSPIRATION N’EST PAS BLOQUÉE, MAIS RÉGULÉE.

Portez les semelles SIKOPED 3 à 4 jours d’affilée en guise de traitement et vos pieds resteront secs jusqu’à 3-4 semaines. Une fois la transpiration acide éliminée, vos pieds retrouveront rapidement leur élasticité et leur santé.

Le procédé appliqué à la semelle SIKOPED a été inventé par un chimiste allemand à la veille de la Seconde Guerre mondiale. Cependant, ce n’est que des décennies plus tard que la formule jusqu’alors inutilisée a été reprise par un chimiste belge, pour le développement de la semelle SIKOPED.

La semelle Sikoped est si efficace que certaines industries, comme celles de la sidérurgie et de la pneumatique, l’utilisent déjà pour le confort de leurs travailleurs.

L’Université de Bologne, mandatée par l’Agence du commerce extérieur, a examiné le processus chimique appliqué aux semelles et a confirmé leur efficacité et leur non-toxicité.

Ne portez pas SIKOPED en permanence.

La durée de port varie d’une personne à l’autre et dépend de la quantité de transpiration.

Mode d’emploi :

Portez des semelles SIKOPED dans vos chaussures avec le côté vert contre les chaussettes. Faites cela pendant plusieurs jours, en fonction de la quantité de transpiration. Retirez les semelles dès que vos pieds sont confortablement secs. Remettez les semelles dans leur emballage et gardez-les au frais pour éviter l’évaporation du produit.

La transpiration n’est pas supprimée, mais régulée à un niveau normal. L’effet dure de 1 à 4 semaines, selon les individus. Portez à nouveau les semelles pendant quelques jours dès que la transpiration redevient excessive.

Veuillez noter :

Ne portez pas les semelles SIKOPED plus longtemps que nécessaire, car cela pourrait durcir la peau de vos pieds. Ce phénomène est inoffensif mais peut provoquer une gêne.
Chez certaines personnes, la peau morte peut se détacher parce qu’elle a été endommagée par l’acidité de la sueur. Elle sera bientôt remplacée par une nouvelle peau, saine et plus forte.